Publié le :
05/04/2018 18:12:23
Catégories :
Actualités
, Karate
Le champion du monde en titre (-67 kg) se prépare tranquillement et sereinement pour els grandes échéances à venir, le ranking olympique et les Championnats du monde. A Rabat, Il va tenter les nouveaux enchaînements qu’il travaille à l’entraînement, pour être prêt quand les choses sérieuses vont commencer.
Par Ludovic Mauchien
Tout mon travail est concentré pour les Championnats du monde. Pour le moment, je cherche juste à améliorer mon état de forme. Les Championnats d’Europe se tiennent juste après Rabat. Je vais donc tenter des choses ce week-end pour voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Ensuite, je les testerai à nouveau aux Championnats d'Europe. C’est la raison d’être de ces compétitions : trouver la meilleure forme possible et aussi marquer des points.
(Il rigole). Je ne me mets aucune pression sur ce point. Je me concentre juste sur moi. Plus tard dans l’année, quand cela devient plus important, il est essentiel que je sois au meilleur de ma forme, surtout quand les Championnats du monde arriveront. Si tout se passe bien à l’entraînement, les points viendront.
J’adore porter les « trois bandes ». Evidemment, Adidas est une marque importante au Royaume-Uni. Représenter Adidas est quelque chose qui compte.