karaté / championnats d'Europe : Alexandra Recchia

Publié le : 06/05/2016 10:06:23
Catégories : Actualités , Karate

karaté / championnats d'Europe : Alexandra Recchia

- 50kg : Alexandra Recchia
« Je ne suis pas contente »

 

Qualifiée pour la finale, la vice-championne d’Europe va retrouver son éternelle rivale, la Turque Ozcelik en finale, comme elle le souhaitait, mais elle n’est pas contente pour autant.

 

« Je ne suis pas contente ! Je n’ai pas du tout pu produire mon Karaté. Je voulais mettre le feu mais j’en ai été empêchée par mes adversaires qui étaient attentistes et ne faisaient que rechercher une erreur de ma part. Le pire a été mon 1er tour. J’ai fait un combat de merde, on peut le dire. Je me suis fait tirer l’oreille par mon coach (Yann Baillon). Après, je me suis libérée. J’aime bien rentrer à 300%. Je suis entière et j’apprécie que les gens le soient aussi. Je suis déçue car beaucoup de monde est venue à Montpellier pour moi et j’avais rêvé de leur offrir un beau spectacle. Ca manquait un peu de jambes…

Bon, je suis quand même contente d’être en finale. Tout le monde n’a pas cette chance. Mais l’objectif reste celui qui a été fixé il y a 8 mois : remporter la médaille d’or. C’est chouette de tomber contre Ozcelik. On se connaît depuis que l’on a 15 ans. C’est une adversaire sur le tapis mais une bonne amie en dehors. Je l’adore. On est nos chouchous respectifs. Et d’un point de vue Karaté, c’est top. Elle ne rechigne pas au combat. »

Partager ce contenu

PayPal